Sony PS4

La Playstation Classic Mini dispo chez Fnac et Micromania


Si la Playstation Classic Mini subit, de temps à autres quelques ruptures -chez Amazon en particulier-, la console rétro reste disponible dans pas mal d’enseignes. En effet, des revendeurs tels la Fnac ou Micromania continuent de proposer les réservations sur la « nouvelle » machine de Sony.

PS1 Mini : qu’en sera-t-il le jour « J » ?

La Playstation Classic Mini n’est, pour ainsi dire, jamais disponible sur Amazon, depuis son entrée en précommande. A part quelques retours furtifs, la belle ne parvient pas à suivre la cadence imposée par les joueurs attirés par le concept. S’agit-il d’un véritable engouement ou d’une rupture planifiée par Sony ? La question se pose à chaque fois qu’un tel cas de figure se manifeste. Ce qui est certain, c’est qu’une machine disposant d’une telle aura n’a pas à craindre un quelconque bide commercial, c’est une certitude !

Par ailleurs, si vous comptiez réserver votre exemplaire (nul ne sait si, le jour J, le stock sera suffisamment conséquent pour satisfaire toutes les demandes), nous vous invitons à vous rendre chez deux de nos partenaires à savoir, Micromania et Fnac. Dans un cas comme dans l’autre, la console est proposée au tarif de 99,99 euros, soit un prix similaire à celui affiché par Amazon, lorsque la PS1 Mini était encore disponible sur cette plateforme. Rappelons, enfin, que la console Playstation en question sera disponible le 3 décembre prochain, en France.

Réserver la PS1 Mini chez FNAC

Réserver la PS1 Mini chez Micromania