Sony PS4

Playstation Classic Mini : déjà en rupture sur Amazon ! [Màj]


Nous n’aurons même pas eu le temps de vous prévenir de sa disponibilité…la voici déjà en rupture de stock ou, pour reprendre le terme d’Amazon, « indisponible ». Nous parlons, bien entendu, de la nouvelle Playstation Classic, version « Mini » de la mythique Playstation première du nom.

PS1 Classic : déjà un succès ?

Une chose est sûre, Sony va se faire un paquet de dollars/euros, avec sa Playstation Classic ! A peine arrivée sur Amazon, en précommande, que la belle s’est écoulée en seulement quelques minutes. Suffisant, néanmoins, pour prendre immédiatement la tête des ventes sur le site de vente en ligne, dans la catégorie jeux vidéo. Alors, bien entendu, vous pouvez tout de même souscrire à l’alerte par email d’Amazon, supposée prévenir les clients du retour en stock d’un produit. Mais dans les faits, ces alertes sont, généralement, envoyées trop tard.

Alors, une fois encore, nous vous invitons à télécharger notre appli gratuite afin d’être prévenu par le biais de notre système d’alerte Smartphone. Ainsi, dès que la console rétro sera de retour chez Amazon, vous serez alerté, dans les meilleurs délais. En espérant, cette-fois, que les stocks tiennent plus de quelques minutes. A n’en pas douter, la console Sony devrait subir le même type de pénurie que les Nes Mini et Super Nintendo Mini avant-elle

Restez connectés !

[Màj] : La Playstation Classic est disponible en précommande chez Micromania, via ce lien

Microsoft Xbox Mini : auriez-vous un intérêt pour une telle machine ? [Sondage]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *