little nightmares II Switch

Little Nightmares II : réservez l’édition TV qui déchire sa console !


S’il va falloir être encore patient avant de pouvoir mettre enfin la main sur Little Nightmares II, Bandai Namco nous offre régulièrement infos, images et vidéos pour nous permettre de patienter. Et puis, depuis quelques jours, les précommandes sont ouvertes. Sachant qu’en marge de l’édition standard, un collector nommé « édition TV » est également disponible à la réservation. Focus sur ce dernier.

Little Nightmares II est généreux !

Franchement, vu le prix très accessible pratiqué par Bandai Namco, sur cette édition Collector de Little Nightmares II, il serait clairement dommage de passer à côté. En effet, l’éditeur nous la propose à un tarif de 49,99 euros, soit la tarification d’un jeu standard. D’ailleurs, pour sa part, le soft seul sera vendu lui aussi à un prix très correct c’est à dire, 34,99 euros. Saluons donc l’éditeur pour ces gestes que nous accueillons comme il se doit.

Aussi, pour entrer dans le vif du sujet, l’édition « TV » englobera le contenu suivant : un boîtier avec le jeu standard, une boîte TV collector, la bande-son Little Nightmares II (disponible sur CD & en téléchargement digital), des autocollants Little Nightmares II exclusifs, un diorama de Six & Mono, un Artbook et un Steelbook. De plus, en guide de contenu bonus digital, le Masque Mokujin et l’ accès à la salle secrète des Nomes seront de la partie.  Par ailleurs, vous pouvez aussi obtenir un porte-clé officiel sur le site dédié.

Autre bonne nouvelle, tous les supports sont concernés par cette édition spéciale à savoir, Nintendo Switch, PC, XBox One et Sony PS4. La date de sortie reste calée au 11 février prochain. Place aux liens et widgets pour précommander le soft en question.

Réservez Little Nightmares II: D1 Edition (PS4)