Switch

Little Nightmares : les réservations de l’adaptation Switch sont ouvertes


L’excellent Little Nightmares, de Bandai Namco, était annoncé sur Nintendo Switch lors d’un Nintendo Direct, début du mois dernier. Une nouvelle particulièrement excitante pour les possesseurs de console hybride, tant le jeu était réussi sur consoles Playstation 4 et Xbox One. Mais avec la facette « nomade » du support Nintendo, l’aventure prendra une nouvelle dimension.

Little Nightmares Switch en promo !

Vous faites partie des joueurs qui attendent avec impatience Little Nightmares, sur Nintendo Switch ? Alors, réjouissez-vous, car le titre de Bandai Namco est disponible en précommande, chez Amazon France. Qui plus est, le titre développé par Tarsier Studios profite, actuellement, d’une petite promotion ramenant le prix à 34,99 euros, au lieu de 39,99 euros. A ce tarif-là, difficile de ne pas se laisser tenter, n’est-ce pas ?

Pour mémoire, Little Nightmares, sur Switch sera une « Complete Edition », ce qui signifie qu’il contiendra tous les contenus apportés par le biais des DLC depuis la sortie du soft sur consoles Playstation 4 et Xbox One. De plus, un Amiibo Pac-Man fera son apparition et apportera au passage du contenu inédit pour le jeu, sur Switch. En attendant cette sortie attendue, n’hésitez pas à lire notre test de la version PS4.