PUBG Précommandes

PUBG : NEW STATE : la battle royale de nouvelle génération !


Après un succès sans précédent, suivi de foule de jeux de battle royale par d’autres studios et éditeurs, la licence PUBG va évoluer. En effet, Krafton vient d’annoncer un nouveau titre, PUBG : NEW STATE. Par le biais de ce dernier, les joueurs pourront découvrir gratuitement de nouvelles actions et fonctionnalités. En effet, le titre sera disponible sous Android et iOS, gratuitement, cette année.

PUBG New State : la bienvenue en 2051

Pour celles et ceux qui jouent sous Android, PUBG : New State est d’ores et déjà disponible en précommandes sur Google Play. Pour les possesseurs de Smartphones de marque Apple, en revanche, il faudra patienter encore un peu. Concrètement, ce nouvel opus a été optimisé pour correspondre aux standards du jeu sur mobile. Par ailleurs, parmi les fonctions et actions possibles, l’éditeur évoque un bouclier balistique futuriste, des roulades ou encore, la possibilité d’utiliser des drones !

PUBG

Chronologiquement, l’action se déroulera en 2051 soit après les événements du premier opus. Et pour ce qui concerne le lieu de l’affrontement, il s’appellera TROI.

« Compte tenu du soutien des fans et du succès massif des jeux précédents, c’est une leçon d’humilité que de pouvoir construire et introduire le prochain jeu de la franchise qui a révolutionné le genre battle royale dans le monde entier« , a déclaré MinKyu Park, producteur exécutif de PUBG : NEW STATE. « Nous voulons nous appuyer sur cet héritage en créant une expérience qui repousse les limites du jeu sur mobile. Voir notre équipe se réunir pour développer un produit mondial a été une expérience incroyable et nous sommes convaincus qu’il s’adressera à tous les publics lors de son lancement dans le courant de l’année« .

PUBG

« Chez KRAFTON, notre objectif est de créer des chefs-d’œuvre qui offrent des expériences de jeu de premier ordre. Avec PUBG : NEW STATE, le prochain titre de notre franchise PUBG en pleine expansion, nous espérons réaliser cette vision« , a déclaré CH Kim, PDG de KRAFTON, Inc. « Nous apportons tout notre soutien au studio PUBG pour qu’il continue à développer des jeux qui mettent en valeur son identité unique, consolidant ainsi sa position de pionnier du genre battle royale« .

Place à la bande-annonce officielle.