Sony PS4

Sonic Mania Plus : date de sortie en France et réservations


Nous savions, depuis un moment, que Sonic Mania Plus déboulerait cette année sur consoles. Mais désormais, nous sommes en possession d’une date de sortie précise ! En effet, SEGA vient de dévoiler la localisation de la nouvelle aventure mettant en scène le hérisson bleu.

 Nouveaux modes, nouveaux persos et édition collector

C’est à partir du 17 juillet prochain que la version ultime de Sonic Mania sera disponible sur consoles PS4, Xbox One et Switch. Car, au lieu de nous proposer une véritable suite, les développeurs ont opté pour cette version « plus », incluant deux nouveaux personnages jouables à savoir, Mighty le tatou et Ray l’écureuil volant. Toujours dans le registre des nouveautés, un mode « encore » sera de la partie, histoire de permettre aux gamers de découvrir des zones déjà parcourues avec de nouveaux éléments et défis.

Par ailleurs, les modes « compétition » et « contre la montre » ont fait l’objet de quelques retouches. En effet, il sera désormais disponible de jouer à quatre dans le premier et d’affronter des fantômes, dans le second mode. Enfin, une toute nouvelle édition collector a été pensée pour les fans authentiques de Sonic, lequel incluant un artbook de 32 pages, une couverture réversible SEGA Mega Drive et une illustration holographique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *