Switch

Starfox de retour sur Switch avec un pack collector déjà en réservation !


Nombre d’entre-nous en rêvaient et Ubisoft l’a fait ! Du moins, partiellement…Car, c’est par le biais de la nouvelle licence développée par le Français, Starlink, que Fox McCloud effectuera son retour sur console Nintendo Switch. Un contenu exclusivement dédié à cette version Nintendo faisant également l’objet du lancement d’une édition collector incluant un modèle réduit du mythique vaisseau spatial !

Nintendo et Ubi toujours main dans la main…

Alors bien sûr, nous aurions tous préféré retrouver une nouvelle aventure de Fox McCloud dans une production vidéoludique de la série Starfox (et une véritable exlue UBI sur Switch…). A défaut, nous nous contenterons toutefois de ce Starlink, qui semble d’ailleurs de très bonne facture. D’autant que nous pourrons y diriger le vaisseau du célèbre Renard de l’espace. Et cela, ça n’a pas de prix, n’est-ce pas ?

Pour mettre en avant ce partenariat exclusif entre Nintendo et Ubisoft sur ce contenu dédié à la Switch, une édition spéciale est donc proposée, dès à présent, en précommande. Concrètement, ce Starlink « Starter Pack » contiendra l’ Arwing de Fox en modèle réduit, les pilotes Fox McCloud et Mason Rana ainsi que 2 armes additionnelles (flamethrower et frost barage). De plus, un poster et de la version digitale du vaisseau Zenith et de l’arme Shredder seront de la partie. Le prix de ce petit bonheur pour fan ? 79,99 euros. A noter que les versions Playstation 4 et Xbox One profiteront également de ce contenu avec un vaisseau autre que celui de Starfox, bien évidemment.

Cette édition spéciale de Starlink, sur Switch, semble déjà susciter l’engouement, à en juger par sa belle place dans les charts d’Amazon. Espérons juste que les stocks seront suffisant pour satisfaire cette hypothétique forte demande…

 

E3 2018 : Bilan de la conférence Nintendo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *