Précommandes

Une majestueuse Xbox One X (pack) édition Gears 5 annoncée


Pour fêter la sortie de Gears 5 Microsoft a décidé de mettre le paquet sur une édition spéciale de son hardware. En effet, la Xbox One X va faire l’objet d’une édition unique en son genre, dédiée au jeu en question. Outre cette livrée spéciale, le pack comprendra un contenu pour le moins séduisant.

Pack Xbox One X : l’intégrale Gears of War en précommande

Fans de Gears of War soyez attentifs. Car avec cette édition limitée de la Xbox One X, vous allez en prendre pour votre grade. Tout d’abord, vous disposerez d’une somptueuse console illustrée aux couleurs du jeu ainsi qu’une manette sans fil « Kait Diaz Limited Edition ». Mais ce n’est pas tout puisque, en plus du jeu Gears 5, cette édition ultime intégrera Gears of War Ultimate Edition, Gears of War 2, Gears of War 3, et Gears of War 4. De quoi vous refaire l’intégrale de la série, donc…1 mois sur Xbox Game Pass et 1 mois sur Xbox Libe Gold sont également compris. Par ailleurs, une vidéo officielle vient d’être mise en ligne afin de vous donner un aperçu plus concret de ce bundle.

Gears 5 pète le BootCamp !

La sortie de Gears 5 et de son pack ultime est prévue pour le 10 septembre prochain sur PC et Xbox One. Pour l’heure, le bundle en question n’a pas encore été confirmé en Europe. Croisons les doigts, donc…MàJ : la Xbox One X Gears 5 est confirmée également en France, comme le prouve le tweet officiel ci-dessous et les précommandes sont d’ores et déjà lancées, dans l’hexagone. Par ailleurs, une Xbox One S Gears 5 sera aussi proposée aux joueurs, laquelle étant en réservation à 299 euros.