xbox series s Xbox Series X

Xbox Series : Microsoft annonce les précommandes des deux modèles


Après la confirmation de la date de sortie, les tarifs et l’identité des consoles concernées, Microsoft s’attaque aux précommandes. En effet, la division dédiée aux jeux vidéo de la marque américaine a révélé voilà quelques heures que les réservations de Xbox Series seraient possibles dans quelques jours à peine. Evidemment, on attend la réaction de Sony et de sa Playstation 5, que l’on imagine mal ne pas réagir dans la foulée…

Xbox Series X et S : attention à la rupture de stock rapide !

Le 22 septembre prochain sera à marquer d’une pierre blanche, pour celles et ceux souhaitant s’offrir une Xbox Series X (499 euros) ou une Xbox Series X (299 euros) au moment de sa sortie. Où même, s’il s’agit d’un cadeau, en vue de la disposer sous le sapin de Noël. Oui, c’est ce jour-l) qu’il faudra prendre congé. On exagère ? Sans doute que non, car une rupture de stock est probablement à prévoir, rapidement. Comme cela est généralement le cas pour n’importe quelle console entrant en précommande.

Alors n’oubliez pas de vous abonner à nos alertes PC et Smartphones (Google Play ou App Store, selon le cas), histoire d’être régulièrement prévenus des sites de eCommerce et revendeurs disposant de stock, de manière régulière. Restez connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *