Switch

Yesterday Origins : en retard mais bien prévu, sur Nintendo Switch.


C’est plusieurs mois après la commercialisation des versions PS4, Xbox One et PC que Yesterday Origins pausera ses valises sur Nintendo Switch. En marge de la révélation de la date de sortie de ce portage sur la console hybride, les précommandes du soft en question sont désormais possibles.

Yesterday ne meurt jamais

Microïds et Pendulo Studios viennent d’annoncer la sortie de Yesterday Origins, le jeu d’aventure mettant en scène John Yesterday. Il sera disponible sur Nintendo Switch en version physique et dématérialisée (eShop) le 31 mai 2018. Pour celles et ceux n’ayant pas encore eu l’occasion de mettre la main sur le jeu, sachez qu’il avait convaincu notre rédaction dans sa version originale, notre rédacteur lui ayant attribué un bon 79%. Se déroulant au XVème siècle, la trame compte l’histoire de John, enfermé en prison sur une accusation de sorcellerie. Après s’être échappé, Yesterday profite d’un rituel alchimique pour devenir invincible.

Par le biais de ce pouvoir, le héros traverse les époques, l’occasion de découvrir différents environnements et contextes, pour les joueurs, dont la ville de Paris. Au cours de ce périple ponctué de puzzles et autres énigmes, les gamers prendront aussi les commandes de Pauline Petit, afin d’en apprendre d’avantage sur le mystère entourant l’immortalité de John…

Yesterday Origins sur Switch ne proposera aucun contenu inédit par rapport aux versions originales. En revanche, il est actuellement proposé en précommande au tarif de 34,99 euros, chez notre partenaire, Amazon.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *