Smartphone et Tablettes

Galaxy S10 : les coques Olixar confirment son design


Il ne restera plus grand chose à révéler, du nouveau Samsung Galaxy S10, au mois de février prochain.
Ainsi, après les fuites sur la date de sortie, le tarif, les différentes versions, le visuel du Flagship du fabricant coréen est confirmé, par le biais de spécialistes de l’accessoire. En l’occurrence, cette-fois, il s’agit d’Olixar.

Les coques Galaxy S10 d’Olixar en précommande

Le spécialiste de l’accessoire, plus particulièrement pour Smartphones et Tablettes, Olixar, vient de dévoiler ses coques de protection destinées aux prochains modèles de la gamme Samsung Galaxy S10. Disponibles notamment sur MobileFun, ces protections sont d’ores et déjà accessibles en précommande. Ainsi, le triple capteur photo se confirme, à en juger par la découpe de la coque en question.

Pour le reste, les tarifs devraient s’envoler avec une fourchette de prix comprise entre 745 euros et 1111 euros avec trois versions, une version allégée, la version classique et un modèle « plus ». La sortie de ces trois appareils serait prévue pour le mois de mars prochain tandis que la présentation officielle de Samsung se déroulerait en février. On se quitte avec les visuels en question.

Test : Samsung Galaxy S9, évolution ou révolution ?