consoles rétro Soldes et promotions

Bon plan, jeux vidéo : sélection de consoles mini à prix réduit


Oui, avec les nouvelles mesures gouvernementales donnant d’avantage de temps libres aux écoliers, collégiens, lycéens et étudiants, les jeux vidéo vont à nouveau prendre beaucoup de place dans nos foyers. Alors, pour vous aider à jouer pas trop cher, nous avons sélectionné une série de consoles Mini et/où de rétrogaming de qualité et proposées à tarif réduit. C’est parti !

Game and Watch SMB : une console…qui n’en est pas une !

Première machine que nous ne pouvions exclure de notre liste, le Mr Game and Watch New Super Mario Bros. Outre les jeux originaux Game and Watch, nous y trouvons aussi l’épisode intégral de Super Mario Bros. mais aussi, celui de Super Mario Bros. Lost Level et enfin, Ball, qui intègre également le personnage de Mario. Par ailleurs, horloge et réveil font partie du hardware. Actuellement, le jeu électronique revu et corrigé vous est proposé au prix de 44,95 euros au lieu de 59,99 euros. La promotion est accessible ici. Et notre vidéo de déballage est ci-dessous.

Neo Geo Mini : concentré de baston

Autre console mini sympa mais nécessitant un budget plus élevé, dans un genre différent, la Neo Geo Mini Samurai Shodown Limited Edition Bundle-Haohmaru. Ici, vous disposerez de 40 jeux Neo-Geo, essentiellement de baston (Samurai Shodown, Fatal Fury, World Heroes, KOF, etc.), pour un prix promotionnel de 119,99 euros. Au lieu des 149,99 euros initiaux. Notez qu’outre la possibilité de jouer sur la borne en elle-même, deux manettes indépendantes sont livrées dans le pack, pour jouer à plusieurs. L’offre est accessible ici.

PS Engine Mini : 2 consoles en une

On change de marque pour s’intéresser à la PS Engine Mini. Là encore, il s’agit d’une console remise au goût du jour mais dans ce dernier cas, le nombre de jeux pré-installés est conséquent (voir la vidéo de présentation ci-dessous). D’ailleurs, outre cette machine, des titres TurboGrafx ont également été ajoutés. Ce qui nous fait, au total, 57 jeux. Par contre, une seule manette est livrée dans la boite d’origine. Chose qui vous obligera à investir dans un second pad, si besoin. Pour la commander au prix de 95,25 euros, au lieu de 109,99 euros, c’est par ici qu’il faut passer.