Soldes et promotions

Devolver Digital lance aussi ses promotions jeux vidéo


C’est un peu tard, malheureusement, que nous prenons conscience que l’excellent studio Devolver Digital propose aussi des promotions de printemps, depuis plusieurs jours. Un peu à l’image de ce que propose Nintendo ou même Microsoft, la période de confinement se prêtant on ne peut mieux à ce genre d’initiative. Voici donc une sélection des jeux profitant de ces soldes exceptionnels avec, notons-le, la présence de l’excellent My Friend Pedro. Extrait du communiqué officiel.

Le Devolver Digital Publisher Weekend a mis à sac Steam avec des réductions incroyablement généreuses sur l’ensemble de son catalogue, notamment GRIS primé et acclamé par la critique, Ape Out, Observation, My Friend Pedro, Enter the Gungeon, The Talos Principle, Shadow Warrior 2, Broforce et la saga Hotline Miami. Absolver et Devolver Bootleg sont également de la partie pendant la durée de la vente.

Rendez-vous sur Steam pour le Devolver Digital Publisher weekend du 16 avril au 19 avril.

“Si Elon Musk peut fumer des gros spliffs de marijuana pendant un podcast, je le peux aussi”, a déclaré le directeur financier de Devolver Digital Fork Parker.

Attention, ces promotions se terminent dimanche 19 avril à 23H59 !