Switch promotions Soldes et promotions

Switch : des promos (-75%) sur les jeux multi tels Donkey, Kirby, DBZ


C’est le printemps et en dépit d’une période pas super sympathique à vivre, partout dans le monde, Nintendo tente de nous faire plaisir. Ainsi, le plombier nous propose des offres défiant toute concurrence, en ce moment même sur l’eShop de la Switch. Concrètement, jusqu’à -75% sur de nombreux jeux multijoueurs sont actuellement en vigueur, et jusqu’à la fin du mois d’avril. Voici notre sélection.

Nintendo Switch : de belles opportunités !

Cela fait plus d’une semaine que Nintendo pratique des promotions de printemps sur sa boutique en ligne. Mais la firme de Kyoto en remet une couche, en se focalisant (cette-fois) sur les jeux multijoueur. Qu’il s’agisse de productions « maison » ou de titres issus d’éditeurs tiers. Côté 100% Nintendo, donc, nous trouvons un Donkey Kong Country : Tropical Freeze à 39,99 euros, au lieu de 59,99 euros. Kirby Star Allies profite exactement de la même promotion et donc, du même prix final réduit. Peut mieux faire…

Alors tournons-nous vers les jeux tiers. Nous trouvons Dragon Ball FighterZ, maintenant accessible pour seulement 14,99 euros. Voilà ce qu’on appelle une p…de promotion !! Sachant que le jeu Switch est normalement affiché au tarif de 59,99 euros. Restons dans la baston avec Mortal Kombat 11, dont le prix s’est réduit pour atteindre les 27,99 euros. Intéressant aussi, le jeu étant excellent en tous points.

Parlons aussi de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. La compilation revue et corrigée, éditée par Activision, est désormais proposée à 19,99 euros. Soit une réduction de -50%. Même réduction pour le brillant Diablo III, d’ailleurs. Notons aussi la ristourne consentie sur le très fun Lego City Undercover, que vous pouvez vous procurer pour la modique somme de 17,99 euros. Enfin, on termine avec Just Dance 2020, qui passe de 59,99 euros à 23,99 euros. De quoi tenter ceux qui hésitaient, du fait d’une sound-list pas suffisamment motivante.

Pour profiter de ces promotions et de quelques autres, rendez-vous sur la boutique officielle de Nintendo.