Soldes et promotions

Guitar Hero Live : promo et 2ème Guitare offerte !


Le succès du nouveau Guitar Hero Live aurait-il été moindre qu’espéré ? Toujours est-il que les promotions et autres offres spéciales n’en finissent plus sur le pack incluant le jeu et sa guitare. Cette-fois, c’est Micromania qui casse tout en offrant carrément une guitare supplémentaire à tout acquéreur du pack, sur consoles PS4 et Xbox One (non, la version Wii U ne semble pas concernée, pour une raison X).

Guitar Hero Live : offre à ne pas louper

Attention toutefois, l’offre en question n’est pas disponible en magasin mais uniquement pour les joueurs qui passeront commande en lige, sur le site web officiel de Micromania (lien en fin de news). Cumulée à la précédente promotion, cette nouvelle offre fait de ce bundle une vraie affaire à ne pas louper, pour peu que l’on soit amateur de son Rock. En effet, affiché au tarif de 59,99 euros en temps normal, le prix est réduit de 10 euros, soit 49,99 euros.

Pour résumer, les possesseurs de Playstation 4 et de Xbox One peuvent, désormais, s’offrir le jeu Guitar Hero Live et deux guitares pour une cinquantaine d’euros. Vraiment, à ce prix-là, nous vous conseillons de foncer ! Offre Guitar Hero Live Micromania, exclue web.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *