Switch

Nintendo lance les « bons », pour faire des économies sur les jeux


C’est dans le cadre du Nintendo Direct dédié à Super Mario Maker 2, la nuit dernière, que la firme de Kyoto a annoncé le lancement d’une nouvelle offre. En effet, les abonnés au service online de la Switch vont pouvoir profiter de bons permettant aux joueurs de réaliser de belles économies sur leurs achats, en boutique eShop Nintendo.

Nintendo Switch : faites de vraies économies avec Nintendo Online

Avec le lancement des bons, proposés à 99 euros l’unité, Nintendo espère sans doute doper les ventes d’abonnements en ligne. Et sur le papier, cela pourrait fonctionner car le procédé permet, effectivement, de réaliser de belles affaires. Si et seulement si vous êtes titulaire d’un abonnement, vous pourrez donc acheter un bon puis l’utiliser pour acheter deux jeux au choix dans le catalogue de la Nintendo Switch.

L’un des exemples mis en avant dans la vidéo officielle de présentation concerne The Legend of Zelda Breath of the Wild et Super Mario Maker 2. Vendus respectivement 69,99 euros et 59,99 euros, les deux jeux pourront donc être acquis pour une somme globale de 99 euros, en utilisant le bon en question. Soit, une économie non-négligeable de 30 euros environ. La chose fonctionne avec n’importe quel autre titre ce qui inclut Super Smash Bros. Ultimate, Mario Kart 8 Deluxe ou même, des jeux à venir comme Marvel Ultimate Alliance 3.

Rendez-vous ce Week-end pour une présentation détaillée focalisée, cette-fois, sur Super Mario Maker 2, dont le contenu a été longuement présenté lors du dernier Nintendo Direct.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *