prime vidéo 50 nuances plus sombres TV, séries, ciné

Prime Vidéo fait son Black Friday sur les films (achat et location)


Si vous êtes abonné à Prime Vidéo, le service de streaming et de vidéo à la demande d’Amazon, vous allez pouvoir profiter des promotions du Black Friday. En effet, le canal en question propose actuellement des tarifs promotionnels sur ses films. Cela concerne les locations mais aussi, les achats. Chose qui peut vous permettre de vous constituer une filmothèque conséquente !

Prime Vidéo : jusqu’à moitié prix sur les films !

Jusqu’à -50% sur les films, dans le cadre d’une sélection assez vaste, voilà ce que nous propose Amazon, sur le service de streaming Prime Vidéo, depuis quelques heures. Ainsi, parmi les productions bradées en cette période de Black Friday, nous trouvons l’excellent Ready Player One, qui est vendu au prix de 4,99 euros. Pour sa part, le très bon A Star is Born (avec Lady Gaga) nous est proposé à l’achat pour 4,99 euros également où en location pour 1,99 euros.

aquaman

Les super-héros aussi sont soldés !

On continue avec 50 nuances plus sombres, accessible pour 2,99 euros (location) ou 4,99 euros (achat). Bel effort, aussi, sur le film DC Comics (Warner) Aquaman, que vous pouvez désormais visionner en location pour 1,99 euros. Et 4,99 euros à l’achat. Et si nous restons dans le giron des super-héros, Deadpool 2 est également au programme, de 2,99 euros (location) à 5,99 euros (achat). D’ailleurs, pour rester dans ce registre, cher dans le coeur de nos lecteurs, sachez que Wonder Woman, Man of Steel, Batman v Superman, Logan, X-Men Dark Phoenix ou encore, Spider-Man : new generation profitent aussi de ces soldes.

The Old Guard : Charlize Theron au Comic Con

Dans un domaine plus vaste, citons également le très bon Le Mans 66 (que nous conseillons aux fanas de sports mécaniques, dont nous faisons partie), MIB 3, Rush, Mad Max Fury Road, Alita, Divergente 2 ou encore, la Mule (à découvrir…) et la mythique saga du Hobbit. Pour découvrir toute la sélection, c’est par ici que cela se passe.