Zelda : elle revient avec une figurine Amiibo dédiée à Skyword Sword H.D
C’est officiel, une nouvelle figurine dédiée à The Legend of Zelda fera prochainement son apparition, dans la collection des Amiibo. En effet, Nintendo vient d’annoncer la sortie de Zelda et son Célestrier au moment de la commercialisation du jeu Switch, Zelda : Skyward Sword H.D. La firme de Kyoto détaille par ailleurs le contenu que cette dernière apportera au soft.
Zelda et Célestrier : est-ce un avion ? Non, c’est un oiseau !
Outre l’aspect collection, les Amiibo permettent aux joueurs -sur console Switch- de profiter de contenus additionnels. Car les dites figurines sont compatibles avec certains jeux présents sur le hardware. Aussi, Zelda et Célestrier permet de créer un point de contrôle n’importe où et n’importe quand dans le jeu, avant de s’envoler dans les airs pour survoler la map. Une fonction bien pratique, sur un tel jeu…
La figurine amiibo Zelda&Célestrier sortira le 16 juillet, jour de la sortie du jeu The Legend of Zelda: Skyward Sword HD. L’utilisation dans le jeu de l’amiibo créera un point de contrôle pour voyager entre le ciel et le monde terrestre.
Sa sortie est prévue pour le 16 juillet prochain et les stocks pourraient ne pas tenir bien longtemps, comme cela est régulièrement le cas avec ce type de figurine. Rappelons aussi que The Legend of Zelda : Skyward Sword H.D est la version remasterisée du jeu sorti sur console Wii et qu’il disposera de nouveaux modes de contrôles, compatibles avec les Joy-Con de la Nintendo Switch. En outre, un duo de joy-con aux couleurs du soft a d’ores et déjà été annoncé. Malheureusement, l’offre en question semble être indisponible dans la plupart des enseignes de l’hexagone.
Place à la vidéo de présentation de l’Amibo Zelda et Célestrier, qui vous donnera une vision plus concrète du résultat auquel s’attendre sur Nintendo Switch cet été, lors de la sortie de l’aventure revue et corrigée.