Le jeu de camions FIA European Truck Racing Championship Sony PS4

1200 chevaux, 5 tonnes, les camions de course débarquent avec FIA European Truck Racing Championship


FIA ETRC, jeu officiel du championnat d’Europe de camions, est disponible sur consoles et Nintendo Switch. Un trailer célébre par ailleurs cette sortie.

Les amateurs de courses de camions peuvent se réjouir. Le jeu officiel du championnat d’Europe de camions est désormais disponible. Pour célébrer cette sortie, les éditeurs du jeu fournissent un trailer, que voici.

Le contenu officiel du FIA European Truck Racing Championship 

Rappelons que FIA European Truck Championship contient les camions, pilotes, équipes et circuits officiels du championnat. 45 véhicules de marques telles que Mercedes-Benz, Volvo et bien d’autres sont présents. De même que les sept circuits du calendrier 2019 et six autres iconiques (Laguna Seca, Austin ou encore Fuji Speedway). 20 équipes et pilotes complètent le contenu de ce jeu.

Tous ces éléments seront utilisables dans les cinq modes solos et cinq modes multijoueurs. Le multi aura d’ailleurs une fonction aussi bien locale qu’un en ligne. De quoi promettre de longues heures de roulage au volant de ces monstres surpuissants. FIA ETRC est d’ores et déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch paraîtra le 5 août prochain. En attendant, Le Mag Jeux High-Tech vous proposera très bientôt un test complet de cet opus.

https://twitter.com/FIA_ETRC/status/1151454772010110976


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *