cyberpunk 2077 Sony PS4

13 millions de copies écoulées pour Cyberpunk 2077


Comme quoi, CD Projekt Red a réussi son coup, même si le bad buzz tournant autour de Cyberpunk 2077 a très certainement plombé les ventes de son dernier hit…Reste tout de même à définir à partir de quel stade le jeu permettra à ses créateurs de tirer des profits et d’effacer les lourds investissements.

Cyberpunk 2077 : un beau lancement avant…une seconde chance ?

Toujours est-il qu’en dépit de son départ chaotique et de son rendu très brouillon sur consoles, Cyberpunk 2077 s’est tout même écoulé à près de 13 millions d’exemplaires, en seulement quelques jours. En effet, ce chiffre est arrêté au 20 décembre tandis que le soft était commercialisé le 10 décembre. Autant dire que ce score réussi en à peine dix journées va encore grimper d’ici la prochaine mise à jour.

Et puis, n’oublions pas également que le soft sera remis à niveau en vue d’une seconde sortie, cette-fois sur console next-gen. Aussi, l’on imagine que les développeurs vont mettre le paquet pour rendre cette version proche de la perfection. Car, après les critiques suivant les nombreux bugs et déchets techniques, nombre de joueurs avaient décidé de s’abstenir pour attendre la mise à jour prévue pour les PS5 et Xbox Series. Ce qui permettra à CD Projekt Red de jouir d’une seconde chance, comme un deuxième lancement…

source