bioshock 2 nintendo switch Switch

2K veut continuer à sortir ses hits sur Nintendo Switch


Ce mois-ci, c’est un peu la fête pour tous les fans de jeux 2K disposant d’une console Nintendo Switch. En effet, l’éditeur va commercialiser simultanément trois de ses plus grands hits à savoir, Borderlands : Legendary Collection, X-Com 2 et Bioshock : the Collection. Le tout le 29 mai prochain. Mais selon de récents propos, les choses ne devraient pas en rester là.

Nintendo Switch  et 2K : ce n’est qu’un début !

Le 29 mai prochain, les joueurs Nintendo Switch vont enfin profiter de trois des meilleures licences proposées par l’éditeur 2K Games ces dernières années. Une façon, aussi, de rattraper le retard accumulé depuis plusieurs années puisque les précédentes consoles de Big N n’avaient jamais accueilli ces titres. Aussi, chez 2K, il semblerait que Nintendo et sa console hybride fassent parti de projets sur le plus long terme puis il souhaite « continuer à sortir des jeux sur Nintendo Switch« . Voilà une excellente nouvelle.

Aussi, dans une interview accordée à Famitsu, Sami Thessman a prononcé quelques mots à ce sujet : « Je ne peux pas tout vous dire sur nos stratégies commerciales, mais ce que je peux dire, c’est que chez 2K, nous considérons notre relation avec Nintendo comme extrêmement importante. Nous voulons vraiment continuer à sortir des jeux pour NintendoSwitch. »

To be continued…

source