Jeux Vidéo

A la découverte du gameplay de The Sinking City


Lovecraft… Son univers impitoyable ! La sortie de The Sinking City approche et pour se mettre en jambe, rien de tel qu’un peu de gameplay.

L’enquête se corse

Nous en parlions lors d’une dernière news à propos du jeu : The Sinking City a la particularité de proposer une enquête sans aucune aide. Le joueur sera livré à lui-même dans cette ville pour le moins étrange. En tant que détective, Charles Reed devra lever le mystère qui plane autour d’Oakmont, une ville à l’atmosphère humide et lugubre. Pour rappel, ce jeu se situe dans l’univers de l’écrivain H.P. Lovecraft avec son fameux démon Cthulhu qui plane comme une menace pendant toute l’aventure. L’occasion de replonger dans cet univers particulier après le très bon Call of Cthulhu sorti l’année dernière.

C’est pour cela que Frogwares et BigBen nous dévoile aujourd’hui un court trailer où l’on retrouve Reed face à différentes situations, histoire que l’on sache ce qui nous attend. The Sinking City sera disponible le 27 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *