dbz kakarot abo-manga Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Abo-Manga : un service d’abonnements aux mangas et bientôt, aux comics !


C’est une nouveauté qui pourrait faire fureur et elle est à mettre sur le compte de six créateurs Français. En effet, Abo-Manga propose un service d’abonnement en ligne, histoire d’offrir un large panel d’ouvrages aux fans, tout en simplifiant le processus de commande et de réception de ces derniers. Outre les Mangas, d’autres types de livres feront bientôt leur apparition avec des grands classiques et bientôt, des Comics.

Abo-Manga : plusieurs solutions pour vivre sa passion

Etudiée pour le marché Français (et Dom-Tom) mais aussi, pour la Belgique, la Suisse et le Luxembourg, l’offre d’Abo-Manga apparaît comme plutôt attractive, pour les lecteurs de ce type d’ouvrages. A l’heure actuelle, de grands noms sont déjà présents au catalogue comme Dragon Ball Z, One Piece, Naruto ou encore, Saint Seiya (Lost Canvas). Mais à termes, des comics, des B.D et même, des classiques comme Harry Potter y feront leur apparition.

« J’avais de très nombreuses séries mangas en cours, mais avec plusieurs tomes de retard sur chacune d’entre elles. C’était des séries que je voulais suivre ou que mes filles adoraient, mais j’avais perdu le fil. Nous proposons actuellement plusieurs milliers de références mangas de tous les éditeurs Français. Plusieurs centaines sont ajoutées chaque jour. Tous les mangas sont disponibles en abonnements mangas« , déclare l’un des artisans du projet, Guillaume.

Une application est par ailleurs en chantier, pour rendre l’offre encore plus accessible aux utilisateurs de Smartphones. Voici les détails des abonnements proposés :

Pratique : Abo-manga offre deux formules d’abonnement. L’abonnement 6 tomes, idéal pour offrir et l’abonnement manga sans engagement, parfait pour suivre toute une série manga.
Rapide : les mangas arrivent en début de mois directement en boîte aux lettres.
Efficace : pour les nouveaux tomes, Abo-manga s’occupe des réservations et des
précommandes, le manga est expédié dès sa sortie officielle.

prime day

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel d’Abo-Manga juste ici.