alien isolation Switch

Alien Isolation : le AAA game de Feral daté sur Switch, aubaine pour les rennes !


C’est aux renne du Père Noël, que nous faisions allusion…Comment ça, vous n’y croyez plus !? Toujours est-il que le titre AAA de Feral Interactive, à destination de la Nintendo Switch, sera disponible avant les fêtes de fin d’année. Préparez-vous à accueillir Alien Isolation, sur la console hybride de Kyoto.

Alien Isolation : Feral fait le mal

Feral Interactive profite de l’annonce de la date de sortie d’Alien Isolation sur Switch pour nous proposer un nouveau trailer. C’est donc le 5 décembre prochain que le FPS horrifique fera ses débuts sur le hardware de Nintendo. Un titre, pour mémoire, développé à l’origine par Creative Assembly et publié par SEGA. Voici la vidéo en question puis un rappel du contexte de l’histoire, ainsi qu’un mot sur le fonctionnalités exclusives, développées tout particulièrement sur Switch.

« Dans une histoire originale qui se déroule quinze ans après les événements du film, les joueurs incarnent Amanda, la fille d’Ellen Ripley, qui cherche à découvrir la vérité sur la disparition de sa mère. Bloqué à bord de la station spatiale distante Sevastopol avec quelques survivants désespérés, les joueurs doivent rester hors de vue et utiliser leur intelligence pour survivre alors qu’ils sont traqués par un Alien imparable, toujours présent« .

Alien Isolation : les petits plus, sur Switch

Alien: Isolation sur Nintendo Switch offrira un support étudié pour la visée gyroscopique et les vibrations HD pour plonger les joueurs dans son monde terrifiant, où qu’ils soient. Il inclura également tous les contenus téléchargeables déjà publiés dans la version originale du soft.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *