AO International Tennis, la surprise de chez Big Ant Studios Sony PS4

AO International Tennis, la surprise de chez Big Ant Studios


Alors que l’on attendait le Tennis World Tour de Bigben Interactive (sortie prévue le 22 mai), voici que Big Ant Studios surprend tout le monde avec l’annonce d’AO International Tennis ! Et en plus, le jeu sort le 8 mai prochain !

AO International Tennis, un jeu surprise ?

Il est rare de voir un jeu annoncé à peine un mois avant sa sortie. Et pourtant, c’est ce qu’a fait Big Ant Studios. En effet, le studio australien vient d’annoncer AO International Tennis. En même temps, il s’agit d’une version « internationale » et « extenced » d’AO Tennis sorti en Océanie en début d’années. Cette nouvelle version du jeu proposera comme vedette Rafael Nadal et sera le premier jeu optimisé avec PlayFace™, le créateur de personnage de Big Ant. Il s’agit d’un outil permettant aux joueurs d’atteindre un très haut niveau de réalisme dans le jeu.

Vous pourrez jouer dans le monde entier, notamment à Melbourne, sur terre battue comme sur gazon. A l’instar d’un FIFA, il sera possible de personnaliser les matchs. Jouer une finale épique du grand chelem en 5 sets, ou un match en format expérimental, comme le Fast Four, pour des parties plus rapides, ou alors créer votre propre match.

Les développeurs de Rugby League Live proposent également de créer ses propres championnats avec ses propres règles. De nombreuses stars, dont Rafael Nadal, seront dans le jeu. Mais, des stars montantes, comme Hyeon Chung et Naomi Osaka, seront également au casting d’AO International Tennis.

Enfin, un créateur de logos et de vêtements sera également de la partie. Avec AO International Tennis, la personnalisation sera au rendez-vous. Une future référence des jeux de Tennis ? La réponse le 8 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *