dc comics Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Après Marvel, DC Comics décale les sorties de ses super-héros


C’était prévisible, d’autant plus après la diffusion d’un nouveau planning des concurrents directs, les Marvel. C’est donc au tour des super-héros DC Comics de se voir chamboulés par la crise sanitaire du coronavirus. Et si nous savions déjà que Wonder Woman 1984 ne sortirait pas à la date initialement prévue, c’est maintenant des sorties très attendues, comme celle de The Batman, qui sont impactées.

DC Comics : The Batman, Flash et Aquaman 2 repoussés

Le prochain film mettant en scène un super-héros (une super-héroïne, en l’occurrence) DC Comics à voir le jour sera Wonder Woman 1984, déjà repoussé de juin au 12 août prochain, en France. Mais derrière, avec le confinement, le travail a été retardé sur d’autres films. Et en particulier The Batman qui, au lieu de paraître en salles le 25 juin 2021, ne sortira que le 1er octobre de la même année.

Evoquons aussi The Flash, qui va glisser du 3 juin 2022 au 1er juillet de la même année. Quand à Shazam 2, sa sortie annoncée au 1er avril 2022 était donc bien un poisson ! Car ce sera finalement le 4 novembre que cette suite sera projetée. Par contre, le reboot de The Suicide Squad ne devrait pas être impacté, du fait que le tournage se soit terminé avant la mise en confinement…

source