arcwave hotline Lifestyle

Arcwave : la toute première hotline de conseil en masturbation déployée !


Dans le domaine du plaisir sexuel, la masturbation reste encore un sujet tabou. Pourtant, elle devrait être abordée dans tous les sens, vu les avantages qu’elle procure au corps. C’est dans cette optique que la célèbre marque de sextoys premium Arcwave a déployé la première hotline de conseils sur la masturbation. 

Ce service d’assistance est déjà disponible dans sept pays, dont la France. Tour d’horizon sur ce nouveau concept qui va plaire plus d’un !

La masturbation masculine sous tous ses aspects 

Arcwave ne cesse de fournir à ses clients des produits et des services exceptionnels en matière de plaisir sexuel autonome. Elle est déterminée à briser le silence pesant sur la masturbation. En effet, une enquête mondiale menée par la marque révèle que 47 % des hommes « ne parlent jamais de masturbation ». 

Le groupe profite donc du lancement de son dernier produit, l’ Arcwave Voy, pour lancer la première hotline de conseils sur la masturbation masculine. Le service est déployé dans sept pays à travers le monde. La France figure parmi la liste, avec le docteur Marc Galiano comme conseiller en ligne. Il est également le Chirurgien Andrologue et expert en Santé sexuelle d’Arcwave,

La hotline va transmettre tout ce qu’il y a à savoir sur la masturbation. Elle nous donne des conseils sur les différentes manières de se masturber et nous informe sur les bénéfices de cette pratique.  N’oublions pas non plus les recommandations des jouets sexuels. Le tout est bien expliqué par Dr Galiano afin que les clients puissent bien suivre les conseils sans éprouver de gêne.

La masturbation chez l’homme, une pratique bénéfique ?

Johanna Rief, la Responsable de l’Autonomisation sexuelle d’Arcwave, explique la raison du lancement de la hotline. « La masturbation reste malheureusement un tabou pour toutes les identités de genre dans le monde. Cependant, les avantages de la masturbation pour la santé et le bien-être sont de plus en plus discutés depuis quelques années grâce au mouvement d’autonomisation des femmes. Avec cette hotline, nous souhaitons contribuer à ce que la conversation s’ouvre également chez les hommes ».

Dr Marc Galiano rajoute : « L’ouverture de cette hotline supprime la barrière de la honte et de la gêne, car n’importe qui peut appeler et s’informer sur le sujet de manière anonyme et sans interaction avec autrui ». Si vous faites partie de ces personnes, appelez le numéro pour la hotline française 04 23 11 09 59.