arcwave hommes Jouets High-Tech

Arcwave : les hommes (aussi) ont droit aux plaisirs intimes, en solo !


Il y a peu, nous évoquions les objets pour adultes permettant aux femmes de prendre du plaisir seules. Alors, histoire de respecter le principe de parité, c’est aux hommes que nous nous intéressons, cette-fois. Aussi, la marque Arcwave propose une technologie high-tech très aboutie, en vue d’offrir à ces messieurs des sensations réalistes, lorsqu’ils choisissent de se faire plaisir en solo.

Arcwave : vous hésitez ? Laissez-nous vous convaincre…

Avant de nous concentrer sur les jouets pour adultes proposés par Arcwave, commençons par déculpabiliser ceux qui ressentiraient une quelconque gêne, à l’idée d’utiliser ce genre de procédé pour se faire plaisir, qu’ils soient ou non en couple. Sachez tout d’abord que les hommes s’adonnent à la masturbation environ trois fois par semaine, en moyenne. De plus, 61% de ces messieurs investissant dans des objets pour adultes affirment le faire en vue d’améliorer leurs orgasmes. Enfin, 29% déclarent acheter des sextoys dans le cadre de leurs sessions en solo.

Et pour vous convaincre définitivement de passer à l’acte, voici quelques commentaires de professionnels, qui devraient vous inciter à briser cette barrière vous séparant de cette pratique, tabou chez les garçons aussi :

« C’est surprenant de voir qu’à notre époque la masturbation masculine est encore souvent un sujet tabou. La masturbation n’est pas un acte réservé à ceux qui se sentent seuls ou qui n’ont pas de partenaire. C’est un élément important dans la découverte de soi et pour son bien-être. De plus, la masturbation présente de nombreux avantages. Elle soulage le stress, aide à mieux dormir, améliore l’humeur et procure un sentiment de plaisir. Elle permet aussi d’apprendre à mieux se connaître, savoir ce qui nous plaît et nous déplaît. Ce sont des éléments qui peuvent ensuite être partagés avec son ou sa partenaire, de sorte à ce que la masturbation ne soit pas uniquement bénéfique pour soi-même, mais également au sein du couple. » DR  Christopher  R YA N  J O N E S , psychologue clinicien et sexothérapeute.

« La masturbation, comme beaucoup de choses dans la vie, est une question d’habitude ; des mouvements habituels qui permettent d’obtenir du plaisir. Bien que ces mouvements soient agréables, ces habitudes de masturbation conduisent à peu d’expérimentations. Pourtant, de nouvelles pratiques sexuelles, telles que la stimulation d’autres parties du corps comme la prostate, sont de plus en plus populaires. Elles aident les hommes à découvrir un autre
type de plaisir en stimulant, par exemple, des mécanorécepteurs. Ainsi, rompre les habitudes de masturbation peut aider les hommes à s’habituer lentement aux sensations préorgasmiques en se concentrant, entre autres, plus spécifiquement sur l’excitation. Cela permet de mieux contrôler les muscles éjaculateurs et, au final, d’obtenir des orgasmes plus ciblés. » Sergio Fosela, sexologue et coach en sexualité.

« La masturbation masculine a longtemps été considérée sous un angle socioculturel et
caractérisée par des préjugés religieux. Ainsi, il était dit que la masturbation était la source de problèmes de santé tels que l’infertilité, la perte de capacités mentales, ou encore qu’elle rendait sourd. Bien entendu, ce n’est pas le cas.
Au contraire, la masturbation a de nouveaux effets positifs sur la santé mentale, telles que la réduction de l’anxiété et des troubles du sommeil. Des études récentes montrent également que les éjaculations répétées peuvent contribuer à réduire le risque de cancer de la prostate. Cependant, un mythe couramment entendu est vrai : la masturbation, comme toute source de détente et de plaisir, peut créer une dépendance. Toutefois, cette addiction ne se produit que chez les hommes qui connaissent des périodes de mal-être ou de fortes angoisses et qui utilisent alors la masturbation pour se détendre et s’apaiser. Dans ce cas, ce n’est pas la masturbation qui est la cause directe de la dépendance, mais plutôt l’état de mal-être. » Dr Gilbert Bou Jaoudé, Médecin Sexologue

En clair, cette pratique est bonne pour la santé, chez les hommes comme chez les femmes. Aussi, à ces fins, Arcwave propose une gamme de produits bien étudiés. Par le biais de la technologie Pleasure Air, des ondes de pression plus puissantes sont mises en place, dans des objets comme Ion : ’Ion stimule le frein avec des ondes de pression pulsées pour délivrer un tout nouveau type d’orgasme, qui ne peut pas être atteint par une simple stimulation manuelle.”

De plus, Le silicone ultra doux et extensible, mixé à la technologie Pleasure Air permet à l’Ion de s’adapter à toutes les dimensions, circoncis ou non. Voici les images de cet objet de plaisir ultra high-tech, que vous trouverez sur le site officiel d’Arcwave.