Jeux Vidéo

gamescom 2018 : Assassin’s Creed Odyssey dévoile du gameplay


La gamescom bat son plein et les jeux font le show sous le soleil de Cologne (ou la pluie, ça dépend). Parmi eux, Assassin’s Creed Odyssey d’Ubisoft qui se pare d’un trailer d’un peu plus d’une minute 30 pour illustrer son gameplay.

Sale temps pour les Grecs

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Assassin’s Creed Odyssey sera dans la veine d’Origins, même s’il se situe environ 400 ans avant pendant la Guerre du Péloponnèse. Le joueur pourra choisir d’incarner Alexios ou Kassandra, tous deux descendants de Léonidas. Par contre pour la partie dans le présent, le joueur incarne toujours Layla Hassan, qui elle vivra la suite des événements d’Origins. Donc pour résumer : dans le présent on suit l’histoire, mais dans l’Animus on repart en arrière. C’est clair ? Bref, le jeu continue d’embrasser son côté ARPG et lorgne de plus en plus vers des séries comme The Witcher. Bref, tout ça pour dire qu’à l’occasion de la gamescom nous pouvons découvrir un nouveau trailer du jeu avant sa sortie le 5 octobre 2018.

Par ailleurs nous apprenons également qu’Ubisoft compte faire une pause dans la sortie des Assassin’s Creed et ne pas en publier pour 2019, ce qui est une bonne nouvelle pour nos portefeuilles !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *