Assassin’s Creed sur Switch ?

Par Benjamin Barois , le 28 janvier 2019 - 2 minutes de lecture

Commençons la semaine avec une petite rumeur pas piquée des hannetons qui concerne à la fois le hit seller Assassin’s Creed et la console à succès de Nintendo, la Switch.

La rumeur tchèque

Qui dit rumeur dit pincettes XXL à prendre avec une dose de conditionnel matin et soir pendant sept jours à renouveler auprès de votre médecin traitant si besoin. Mais la voici accompagnée de sa capture d’écran : Assassin’s Creed III et l’opus Libération (sorti sur PS Vita) sortirait peut-être éventuellement sur Switch. C’est une capture prise sur un site de vente tchèque qui nous propose l’info, la preuve :

Pourquoi ces deux opus en particuliers et pas d’autres ? Peut-être parce que ce sont les deux jeux offerts avec le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey et que les équipes travaillant dessus pour la sortie PS4/One/PC se sont dit “Et si on poussait pour la Switch ?“. L’aventure ne serait pas anodine puisque Assassin’s Creed Odyssey, le dernier en date donc, est sorti sur Switch uniquement au Japon et sur le Cloud. En tout cas on peut voir que la sortie est prévue pour le 15 février prochain au prix sympathique de 34,20€. A voir donc.

Et tant qu’on est sur la Switch, une petite news sur son état de santé qui ne fait pas de mal : elle va très bien pour elle merci. Tellement bien que le président de Nintendo Shuntaro Furukawa a déclaré dans une récente interview à The Sankei News qu’ils n’envisageaient ni réduction de prix ni de successeur éventuel. Tenez-vous le pour dit la Nintendo Switch cartonne, elle est là pour durer et c’est pas demain la veille que vous la trouverez en cadeau dans votre paquet de céréales !

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.