Le circuit de Kyalami en développement dansAssetto Corsa Competizione PC

Assetto Corsa Competizione se dote de quatre circuits mondiaux


Assetto Corsa Competizione s’étoffe avec deux mises à jour à venir dans les prochains mois. Voitures et circuits mondiaux sont au rendez-vous.

Principalement créé autour des Blancpain GT Series, Assetto Corsa Competizione va rajouter une touche internationale à son contenu. Le pack « Intercontinental GT » débarque en effet sur le titre. Dédié au championnat éponyme d’endurance, ce dernier se déroule dans le monde entier. En conséquence, quatre circuits du monde utilisés par cette compétition vont être ajoutés. Il s’agira de Suzuka (Japon), Laguna Seca (USA), Mount Panorama / Bathurst (Australie) et Kyalami (Afrique du Sud).

Tous ces tracés seront modélisés grâce à la technologie « lasercsan » permettant de se rapprocher au plus proche de la réalité. Cela sera d’ailleurs une première pour le circuit sud-africain de Kyalami. Les équipes du titre ne précisent en revanche ni la date de sortie, le prix, les fonctionnalités ou le contenu arrivant avec cette extension.

Le contenu 2019 mis à jour gratuitement dans Assetto Corsa Competizione

En revanche une mise à jour gratuite nommée « GT Championship 2019 » arrivera pour cet automne. Gratuite, elle contiendra six nouvelles voitures ainsi que le circuit de Zandvoort (Pays-Bas). De quoi garnir encore et faire prendre un tournant à Assetto Corsa Competizione, toujours et uniquement disponible sur PC/Steam au prix de 44,99€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *