Switch

Astral Chain : le test de Famitsu confirme nos immenses espoirs !


S’il ne nous a pas encore été possible de mettre la main sur Astral Chain, difficile de ne pas s’attendre à un jeu énorme, malgré tout…D’ailleurs, dès la diffusion des premières images/vidéos, le titre de PlatinumGames fleurait bon le méga-hit. Et dire que certains croyaient en un simple « susucre », destiné à faire patienter jusqu’à la sortie de Bayonetta 3…Or, la production en question semble faire preuve d’une vraie personnalité. A en juger par le premier test.

Astral Chain : une note presque parfaite

Astral Chain, qui sortira dans quelques jours en France, devrait être la pépite vidéoludique que nous attendions toutes et tous. Sur console Switch. En effet, nos amis de Famitsu viennent de publier ce qui se présente comme le tout premier test au monde. Et le résultat est sans appel, avec une note de 37/40 ! Pour détailler, l’un des quatre chroniqueurs lui a attribué la note de 10/10 tandis que les trois autres ont opté pour un 9/10.

La (presque) perfection devrait donc être de mise. Et nous n’en attendions pas moins, sachant que l’équipe en charge du développement est aussi à l’origine de la série Bayonetta. Entre autres…Et comme le soft est exclusif à la Switch, à n’en pas douter, ce dernier devrait permettre d’écouler des consoles à la pelle. Et dire qu’un troisième jeu (en plus de celui-ci et de Bayonetta 3) est en développement chez Platinum…

Précommandez la Nintendo Switch Lite

D’ailleurs, rappelons qu’il est disponible en précommande depuis plusieurs semaines. Si vous souhaitez le réserver, c’est par ici que cela se passe. De notre côté, nous vous donnons rendez-vous d’ici une bonne dizaine de jours avec notre test à nous. Patience…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *