Switch

Les développeurs de Bayonetta 3 sur un 3ème projet, très novateur !


L’E3 2019 approche et cela se sent en matière d’actu vidéoludique et de teasing ! Cette-fois, c’est PlatinumGames qui joue le mystère. En effet, le grand patron du talentueux studio de développement vient de révéler qu’un nouveau jeu, une licence inédite, était actuellement en cours de conception.

Une exclue Switch…ou pas ?

Ainsi, outre les deux prometteuses exclusivités Nintendo Switch, Bayonetta 3 et Astral Chain, Atsushi Inaba a dévoilé voilà quelques heures que son équipe bossait sur un projet complètement novateur, quelque chose qui n’aurait jamais été fait « ailleurs ». Voici les mots du PDG de PlatinumGames : « En ce moment, nous sommes en train de concevoir quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Je sais que beaucoup de gens disent cela, mais le jeu sur lequel nous travaillons ne ressemble à rien d’autre. Même pour nos développeurs les plus expérimentés, c’est quelque chose qui n’a jamais été conçu avant. Donc d’un point de vue du game design, nous sommes actuellement très enthousiastes »

Bien sûr, reste à définir s’il s’agira d’une nouvelle exclusivité pour Nintendo, d’un jeu développé sur toutes les plateformes ou de quelque chose de plus ambitieux techniquement, porté uniquement sur les machines les plus puissantes du marché (PS4 et Xbox One, voire, la génération à venir). Réponse très probable sur le prochain E3.

source