Switch

Atomik : RunGunJumpGun débarque sur Nintendo Switch


Il est certain qu’après le succès réalisé par Axiom Verge lors de notre test, nous ne pouvions pas nous arrêter en si bon chemin avec les jeux esprit rétro sur nos consoles next-gen. En effet c’est le cas pour Atomik : RunGunJumpGun qui arrive sur la nomade de nintendo. Action et plateforme sont au rendez-vous avec ce shooter développé par ThirtyThree et édité par Good Shepherd Entertainment.

Atomik : RunGunJumpGun est exigeant.

Si le rétro ne vous fait pas peur, vous pourrez certainement apprécier ces petites pépiptes que nous vous proposons au fil du temps. Atomik : RunGunJumpGun en fait certainement parti. Désormais disponible sur l’eShop de Nintendo au petit prix de 8€ environ, vous pourrez parcourir une aventure inédite à l’esprit pulp sci-fi remplie de personnages étranges et attachants. Dans la même veine qu’un space-opera un tantinet psychédélique sur les bord, embarqués dans ce jeu aux effets visuels néons avec une bande-son synthwave dynamique.

Ce plateformer 2D au style rétro est extrêmement exigeant et même si ses contrôles sont simplistes, l’univers est rempli de pièges et d’ennemis de toutes sortes. Volez avec une touche, tirez en avant avec l’autre pour résoudre les 120 niveaux proposés avec une action omniprésente.

Cette version Nintendo Switch arrive avec son petit lot de nouveautés. Nous pourrons donc compter par exemple sur le Shield Mode inédit. Ce dernier ajoute un bouclier au héros qui est certes un peu ralenti, mais qui rendra par la même occasion l’action un peu plus facile sans pour autant retirer l’intérêt de cette dangereuse aventure.

Atomik : RunGunJumGun est disponible à présent sur Nintendo Switch via l’eShop mais aussi sur PC, Mac, iOS et Android.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *