Switch

Avec 8 millions de ventes, la Switch en passe de déloger la PS4


C’est au Japon que Nintendo s’apprête à réaliser une performance de choix. Alors que la Nintendo Switch n’est disponible que depuis deux ans partout dans le monde, la console hybride devrait dépasser le nombre total de ventes de Playstation 4, d’ici approximativement deux semaines.
Pourtant, la console de Sony est sur le marché nippon depuis plus de 5 ans là-bas…

La Nintendo Switch bientôt impératrice, au Japon

8 millions, c’est le chiffre clé de Nintendo et de sa Switch, au pays du soleil levant. Ou plutôt, 8,000,058, pour être précis. Et à raison d’environ 40 000 consoles écoulées chaque semaine, le hardware mi-salon, mi-nomade, va se payer la Sony PS4 d’ici deux semaines. En effet, ma machine en question s’est vendue, jusqu’ici (et depuis 2014) à 8,033,587 exemplaires. C’est Famitsu qui vient de révéler ces chiffres impressionnants, confirmant que Nintendo est bel et bien en route pour de nouveaux records, historiques, avec sa console next-gen…

D’autant que ces bons résultats se confirment aussi aux USA et même, en Europe -terre plus délicate pour la Switch, face à la PS4- comme le révélaient le top 5 des meilleures ventes software récemment divulguées par le SELL. En effet, 5 jeux Switch y figuraient…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *