Battlefield Bad Company 3 Battlefield 2018 Sony PS4

Battlefield de retour en 2018, c’est confirmé par EA !


Vous en rêviez ? Dice l’a fait…Où plutôt, est en train de le faire ! Battlefield, l’excellent FPS de guerre salué par la critique et les joueurs va faire son retour ! Et c’est cette année que ce come-back est prévu, comme l’a confirmé le géant Electronic Arts, à l’occasion de son bilan trimestriel, il y a quelques heures.

Battlefield : vers quel « thème » ?

Après Battlefield 1, quelle « appellation » choisira Electronic Arts (et Dice…) pour nommer la suite de son First Person Shooter ? Bad Company 3 sera-t-il propulsé ? Ce qui est certain, c’est qu’un nouveau Battlefield est dans les tuyaux, titre qui sortira sur PC et consoles d’ici la fin de l’année, probablement au mois d’octobre prochain. Et s’il ne fait aucun doute que les consoles Playstation 4 et Xbox One seront concernées par cette sortie, la question de la Switch se pose, comme à chaque grosse sortie annoncée. D’avantage d’informations à ce sujet devraient fuiter d’ici le prochain E3 de Los Angeles…

Autre interrogation et non des moindres, la période. Après avoir effectué un retour en arrière (choix judicieux, compte-tenu de l’accueil réservé au jeu par les gamers), le prochain Battlefield persistera-t-il dans cette voie et si oui, laquelle, plus précisément. Au contraire, Dice prendra-t-il le pari de miser sur une période plus « moderne » voire, « futuriste » ? Un pari dangereux qui n’avait pas souri au grand rival, Activision, avec son désastreux Call of Duty Infinite Warfare.

Wait and see…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *