Battlefield V, une vidéo pour présenter les armes du jeu Sony PS4

Battlefield V, une vidéo pour présenter les armes du jeu


Repoussé à fin novembre, Battlefield V se fait plutôt discret depuis la Gamescom. Néanmoins, avec l’arrivée prochaine de Call of Duty : Black Ops IV, l’occasion est trop belle pour être loupée. Ainsi, Electronic Arts revient communiquer autour de son FPS. Aujourd’hui, place à l’arsenal de ce BFV !

Battlefield V, un arsenal historique en vue.

Battlefield V va continuer sur le thème historique remis à la mode par son grand frère en 2016. Cette année, comme pour Call of Duty WWII, direction les années 40 et la Seconde Guerre Mondiale. Donc, logiquement les armes du jeu seront toutes d’époque. Un arsenal composé de 58 armes, 24 véhicules et 16 gadgets ! De quoi s’amuser, en solo ou en ligne. Dans le détail, les 58 armes proposeront 30 armes principales, 7 armes d’appui et 9 armes de corps-à-corps. Comme le dit le communiqué « Il existe une arme pour chaque situation, un véhicule pour chaque combat et des gadgets uniques pour aider votre escouade. »

Maintenant, espérons que le plaisir de jeu sera au rendez-vous. Battlefield V est assez discret. Les vidéos donnent envie, mais il faudra proposer un solo plus consistant que dans Battlefield 1. A voir si le jeu de DICE arrivera à séduire les joueurs. Enfin, on évoquera la nouveauté proposée en multi : l’usure. En plus de votre santé, une notion « d’usure », de fatigue sera au programme. Elle a pour but d’apporter plus de profondeur et de stratégie au jeu pour que le travail d’équipe soit revalorisé.

Sortie prévue le 20 novembre 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One pour Battlefield V.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *