Switch

Bayonetta 2 : l’édition collector à nouveau disponible


En rupture à peine quelques heures après sa mise en ligne, l’édition spéciale de Bayonetta 2 sur Nintendo Switch est de retour chez Amazon.fr. Pour mémoire, ce collector comprend également -au même titre que l’édition standard- un code permettant de télécharger Bayonnetta premier du nom.

Bayonetta : et on « Switch » d’une « Witch » à l’autre…

Si les aficionados de la « witch » exclusive à la Switch, trépignent d’impatience en attendant les premières informations et visuels concrets de Bayonetta 3, celles et ceux ayant fait l’impasse sur les deux premiers opus vont disposer, très prochainement, d’une session de rattrapage. Car il serait dommage, si vous comptez découvrir cet univers, de ne pas toucher aux excellentes productions vidéoludiques précédentes de PlatinumGames.  Outre la version standard de ce remake, une « Climax Edition » (« Special Edition » chez nous) a été annoncée, laquelle comprenant (en plus des épisodes 1 et 2 de Bayonetta), une boite steelbook contenant les deux jeux, 22 art cards et trois sets de planches de stickers.

Et bien, grande nouvelle, cette édition collector est -enfin- à nouveau disponible en précommande chez Amazon ! Proposée au tarif de 79,90 euros, cette dernière sera propulsée sur le marché au même moment que l’édition standard à savoir, le 16 février 2018. De son côté, l’édition « classique » est toujours accessible au prix de 44,99 euros, là encore en réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *