Switch

Vous pouvez désormais réserver Bayonetta 3 sur Switch !


La course aux précommandes est précieuse, pour les enseignes distribuant jeux vidéo et consoles. Et depuis un certain temps, c’est FNAC qui dégaine le premier. Ainsi, après avoir lancé les réservations d’un certain Metroid Prime 4 avant tout le monde, le revendeur récidive avec une autre licence dédiée exclusivement à la Nintenbdo Switch, Bayonetta 3 !

Bayonetta 3 : la sorcière est, pour le moment, pudique !

Bayonetta 3, c’est l’histoire d’un jeu…dont on ne sait rien ! Ou presque…Car depuis l’annonce (avec une présentation aussi succincte que celle de MP4…) du développement de ce troisième opus par les gars de PlatinumGames, aucune information n’a filtré. Scénario, modes de jeux, arsenal, contexte, multi, édition collector, c’est le calme (et le mystère) plat ! Et pour cause, toute la communication de Nintendo étant axée, pour le moment, sur le remake de la compilation Bayonetta 1 et 2, largement mis en avant ces derniers jours.

Il faudra d’ailleurs probablement attendre que ce dernier soit disponible pour qu’un Nintendo Direct spécial (spéculation) Bayonetta 3 nous révèle les principales informations sur le soft, à commencer par sa date de sortie, en Europe. Mais la Fnac n’a pas attendu de connaître cette date de localisation pour proposer le jeu Nintendo Switch aux gamers, dans son catalogue. Sachez que vous pouvez précommander le soft au tarif de 64,99 euros. S’agissant d’une valeur sûre, certains d’entre-nous ne devraient pas hésiter bien longtemps…


Bayonetta 3 en précommande


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *