Switch

Bayonetta 3 : son producteur Tweet le Nintendo Direct, bonne nouvelle ?


D’ici quelques heures, Nintendo va nous révéler de nouvelles informations sur des jeux Nintendo Switch (et 3DS…) à venir. En effet, comme nous vous l’annoncions hier, un Nintendo Direct sera donné à 23H00, ce jeudi 8 mars 2018. Et il n’aura fallu qu’un seul Tweet de la part d’ Hideki Kamiya pour enflammer la toile au sujet d’une possible apparition de Bayonetta 3…

Bayonetta 3  en guest-star ?

Bayonetta était sous le feu des projecteurs il y a très peu de temps. Avec un remake de Bayonetta 2 d’excellente facture (découvrez notre test du jeu Nintendo Switch), PlatinumGames lancera ces prochains mois le troisième opus, totalement inédit. Mais, pour l’heure, très peu d’informations ont été délivrées par les développeurs et/ou Nintendo, ne serait-ce que concernant la date de sortie du titre en question.

Alors nombre de joueurs attendent que ces révélations soient faites ce soir, au moment du Nintendo Direct. Pour quelle raison ? Et bien, tout simplement, parce que Hideki Kamiya a retweeté l’annonce officielle de Nintendo, relative à la mise en place de cet événement « live ». Ce qui devrait confirmer la présence de la sorcière pendant cette présentation. Outre Bayonetta 3, des jeux comme Metroid Prime 4, Pokémon ou encore, le fantasmé Super Smash Bros. Switch sont attendus. Les fans seront-ils servis à la hauteur de leurs -hautes- attentes ? Réponse à 23H00, ce soir, événement que Le Mag Jeux High Tech suivra (n’hésitez pas à télécharger notre appli pour recevoir une alerte smartphone, résumant le contenu de la conférence en question). Restez connectés !