Switch

Bayonetta 3 sortira plus tôt que prévu, cette année


C’est le Marketin Manager de PlatinumGames qui le dit, Bayonetta 3 devrait arriver plus tôt que prévu sur Nintendo Switch, cette année. Une bonne nouvelle qui arrive après un Nintendo Direct n’ayant fait qu’une simple mention du soft, tout en annonçant un autre titre du genre, pour cette année. Les inquiétudes concernant un éventuel report (à 2020) n’étaient donc, pas fondées.

Bayonetta 3 sur Switch prochainement

Les récents propos de Bill Trinen ont eu le mérite de rassurer les nombreux joueurs qui attendent avec impatience Bayonetta 3. Ce dernier a en effet révélé (information relayée par VG Chartz) que le troisième opus de la série était toujours prévu pour 2019 et surtout, qu’il devrait sortir plus tôt que prévu. En d’autres termes, la sorcière bien aimée arrivera après Astral Chain, un autre jeu d’action de PlatinumGames particulièrement prometteur.

C’est ce que je trouve vraiment formidable dans le partenariat entre Nintendo et PlatinumGames« , a déclaré Trinen. « Parce que pour moi, je regarde [Astral Chain] et je vois le genre de jeu d’action intense que vous n’avez pas beaucoup vu sur les plates-formes Nintendo. Avec cette collaboration avec PlatinumGames, pouvoir apporter des choses de ce type, et sachant qu’ils ont mentionné [Nintendo], bien sûr, Bayonetta 3, qui est toujours en cours d’élaboration, il est vraiment utile de compléter la bibliothèque de la Switch. Sachant qu’il s’agit d’un autre jeu qui arrive, peut-être, un peu plus tôt que prévu, plus tard dans année« .

Trinen dit vrai, PlatinumGames apporte quelque chose d’autre à Nintendo en complétant la ludothèque de la Switch avec des jeux originaux et de qualité. Reste, maintenant, à patienter jusqu’à une présentation plus complète de Bayonetta 3 ainsi qu’une date de sortie, que nous imaginons entre les mois de septembre et de novembre 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *