Switch

Beholder Complete Edition : la délation faite jeu sur Switch


Beholder a déjà deux ans, et pour l’instant seuls les joueurs PC et PS4 y ont eu droit. Mais les choses ont changé puisque ce jeu atypique s’apprête à voir le jour sur Switch.

Vis ma vie de balance

Beholder est un jeu original où vous incarnez Carl. Carl loue des appartements mais il est également forcé par le gouvernement à espionner ses locataires pour s’assurer qu’ils ne complotent pas contre l’Etat. Pour démasquer les dissidents vous allez devoir écouter aux portes, pénétrer chez eux pour les mettre sur écoute, sous vidéosurveillance… Mais tout ceci implique de lourds choix moraux qu’il vous faudra décider de prendre ou non… Serez-vous à la botte du gouvernement ou tenterez-vous de faire les choix les plus justes ?

La réponse viendra de vous en jouant à Beholder Complete Edition qui sortira sur Switch le 6 décembre. Cette édition contient en plus le DLC « Blissful Sleep » qui vient prolonger cette aventure singulière qui partage quelques qualités avec Papers, Please. Et pour vous donner une idée de l’ambiance visuelle du titre, rien de tel que quelques visuels :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *