dc comics spotify Smartphone et Tablettes

Les DC Comics déboulent sur Spotify, avec des Podcasts !


Voilà un joli partenariat, qui vient d’être conclu par Spotify. En effet, le service de diffusion de musiques s’associe à Warner Bros. et DC. Un accord qui porte sur plusieurs années.

Dans ce cadre-là, une série de podcast concernant strictement tous les super-héros (et les super-vilains) de cet univers sera délivré aux abonnés. Pour être plus précis, il s’agira de contenus narratifs originaux, scénarisés, en exclusivité sur la plateforme en question. Wonder Woman, Batman, Le Joker, Superman et bien d’autres seront au coeur de ces podcasts. Pour découvrir ce contenu, voici le lien officiel. Place aux déclarations des principaux intéressés.

wonder woman

« Alors que nous continuons de voir une croissance explosive du podcasting à travers le monde, nous sommes ravis de nous associer à Warner Bros. pour construire cette liste de programmation tirée des mondes de DC et WB », a commenté Dawn Ostroff, Chief Content and Advertising Business Officer, Spotify , qui a poursuivi: «Nous ne pouvions pas être plus heureux de travailler avec Robert, Peter et l’ensemble des équipes de Warner Bros. et DC pour livrer de nouvelles histoires exclusives à plus de 286 millions d’utilisateurs de Spotify

« Warner Bros. est synonyme de narration fascinante et inoubliable depuis près d’un siècle, et nous continuons à étendre cet héritage à tous les types de plateformes médiatiques pour nos fans« , ont déclaré Robert Steele et Peter Girardi, dans une déclaration commune. «L’engagement profond de Spotify auprès de ses consommateurs et son engagement à prioriser leur podcast vertical en font un partenaire idéal dans cette entreprise. Nous sommes ravis d’apporter des personnages et des franchises bien-aimés de DC et Warner Bros. dans ce nouveau monde et d’utiliser nos prouesses de narration pour redéfinir ce qui est possible dans l’espace audio scénarisé.  »