Sony PS4

Black Ops 4 : battle royale en lieu et place du mode solo ? (rumeur)


Voilà une information qui, si elle venait à évoluer du stade du rumeur à celle du concret, ferait grand bruit sur la planète Call of Duty…Car selon le média Polygon, les développeurs de Treyarch n’auraient pas le temps d’intégrer une campagne solo à Black Ops 4, en raison de la sortie trop proche du fameux FPS.

Call of Duty à la pêche aux joueurs ?

S’il est vrai que certains joueurs ne touchent même pas au mode campagne de Call of Duty, d’autres au contraire, estiment que cela en constitue l’intérêt principal. Particulièrement lorsqu’il s’agit d’un titre de la série Black Ops, qui dispose souvent d’un scénario « aux petits oignons ». Et bien si la rumeur venait à devenir information officielle, nous serions nombreux à ne pas apprécier. Car, nos confères de Polygon indiquent que cette fameuse campagne solo pourrait, purement et simplement, être supprimée de Black Ops 4…

Mais on ne s’arrête pas là en matière de rumeurs puisque, pour céder aux sirènes de la populaire battle royale, un mode de ce type ferait son apparition dans le nouveau Call of Duty. Une sorte de compensation pour les fans de solo, tout en assurant au titre d’Activision une audience supplémentaire. Vu le déclin de la licence ces dernières années, effectivement, cela ne ferait pas de mal. Et d’après une autre source, charlieintel.com en l’occurrence, Raven Software serait aux manettes de ce mode battle royale.

Beaucoup d’informations à prendre avec des pincettes, donc, mais le prochain E3 devrait nous donner pas mal de réponses, au mois de juin prochain…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *