black widow Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Black Widow : Natasha Romanoff, une femme forte au passé douloureux


Désormais reportée (comme nombre de productions Disney/Marvel) au 5 mai prochain, Black Widow maintient le mystère autour de son intrigue. Cela grâce, aussi, à la maestria de Scarlett Johansson. Car l’actrice qui incarne la super-héroïne Black Widow à l’écran à le chic pour distiller des informations avec une grande finesse. Du coup, cela suscite la curiosité, sans gâcher le plaisir de découverte qui sera le notre lors de la sortie…

Black Widow : retour sur le passé de Natasha

Dans Black Widow, comme vous le savez sans doute déjà, c’est le passé de Natasha Romanoff qui va être exploré, de fond en comble. Avec, toujours, cette perspective de passation de pouvoir entre le personnage de Scarlett Johansson et sa remplaçante toute désignée, Yelena Belova. Jouée par la jeune actrice, Florence Pugh. Aussi, la star de cette future production cinématographique a récemment prononcé quelques mots au sujet des événements de Budapest.

black widow

« Nous devons découvrir ce qui s’est passé à Budapest. Cela a débuté dans Avengers, quand Joss Whedon a lâché cette piste. Clint et Natasha parlent souvent de cette histoire et vous découvrirez un petit easter egg amusant dans Black Widow. Si nous ne retournons pas à Budapest pour expliquer ce qui s’est réellement passé, les gens seront insatisfaits. Je me suis moi-même demandée ce qui s’était passé là-bas. Black Widow ne reviendra pas en détail sur Budapest, mais il proposera un énorme point de départ pour comprendre la lourdeur du fardeau de Natasha. Nous avons abordé ce qui se passe dans sa tête. Je pense qu’elle est hantée par ce qui s’est déroulé là-bas. Une affaire inachevée qui donne un sentiment de culpabilité, qui la suit et qui découle des événements de Budapest« .

black widow

Voilà qui va augmenter encore l’excitation et l’impatience des fans à l’égard du film en question. Rendez-vous, donc, nous l’espérons, au mois de mai prochain.

Les investisseurs poussent pour un BlackWidow en streaming