black widow Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Black Widow : un flirt avec Disney + ?


Comme d’autres films, Black Widow a fait l’objet d’une rumeur un peu folle, en cette période de confinement. En effet, certains ont estimé que compte-tenu de l’annulation de sa sortie en salle (sans nouvelle date de projection, à ce jour), le film mettant en scène la Veuve Noire pourrait ne sortir qu’en version numérique. Une possibilité rapidement rejetée par la production, qui a confirmé que son film sortirait bien dans les salles obscures.

Black Widow sur Disney +, Harbour dit oui

Pourtant, l’un des acteurs se verrait bien voir le film dans lequel il joue sur Disney +. Car David Harbour ne s’est toujours pas vu dans la production en question, comme il l’a récemment déclaré dans des propos tenus sur son compte Instagram et relayés par ecranlarge.com  : « J’ai vraiment hâte de me voir dans Black Widow si jamais nous sortons ce film un jour. J’adorerais pouvoir le regarder, moi aussi – vous savez, je n’ai pas vu ce film. J’ai vu quelques trucs au doublage sonore et ça m’avait l’air vraiment bien. Et j’étais aussi là quand on tournait et je suis vraiment excité à ce sujet. J’aimerais vraiment le voir de mes propres yeux. Mon Dieu, je pourrais le regarder sur Disney+.« 

Pour le moment, aucune date de reprogrammation officielle de Black Widow n’a encore été diffusée, alors que Wonder Woman 1984 vient d’être reporté au mois d’août prochain.

black widow


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *