mega drive mini Soldes et promotions

Bon plan : la Mega Drive Mini perd 20 euros


Vous vous demandiez comment finir l’année en beauté ? Et bien nous avons trouvé pour vous ! En effet, la console rétro SEGA Mega Drive Mini profite en ce moment d’une jolie réduction. Effectivement, le site de vente en ligne Amazon offre 20 euros de ristourne sur la console revue et corrigée soit un prix final de 59,99 euros. Et là, on dit OUI !

Mega Drive Mini : notre gagnante en promo

Si vous êtes un fidèle de Le Mag Jeux High Tech, vous n’êtes pas sans savoir que, selon nous, la Mega Drive Mini est tout bonnement la meilleure console rétro du marché. D’une courte tête devant la SNES Mini, il est vrai. D’ailleurs, la victoire de la machine de SEGA s’est jouée sur les jeux, en toute objectivité (d’ailleurs, pour info, le rédacteur de cet article était plutôt dans le camp de Nintendo « à l’époque » !).

Aussi, lorsqu’un site d’ eCommerce propose une réduction sur une machine de cette qualité, impossible de ne pas la partager avec vous. Car la belle passe de 79,99 euros à 59,99 euros. 20 euros de gagnés, donc. Alors, à ce prix-là, nous ne pouvons que vous conseiller de craquer. Si cela vous intéresse, le widget ci-dessous vous redirigera vers la hardware concerné.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *