zelda breath of the wild 2 Jeux Vidéo

Breath of the Wild 2 n’est plus dans les jeux attendus ?


Comme chaque semaine, le magazine Famitsu met en ligne son classement des jeux vidéo les plus attendus. Breath of the Wild 2, habitué des podiums, n’y est plus !

Breath of the Wild 2 toujours attendu ?

C’est un rituel hebdomadaire auquel on échappe pas : le classement des jeux les plus attendus selon les lecteurs de Famitsu. Ceux-ci sont invités à voter pour les jeux qu’ils attendent, qu’ils aient une date de sortie ou non. Et alors que Breath of the Wild 2 se trouvait régulièrement en tête de liste depuis son annonce, celui-ci n’est plus sur le podium.

Rassurez-vous néanmoins, il est à la quatrième place du classement. Mais qui sont les trois jeux qui ont osé lui passer devant ? Le premier est Final Fantasy XVI, la nouvelle itération du RPG de Square Enix. Le deuxième n’est autre que Tales of Arise, de Bandai Namco. Il est talonné de peu par Shin Megami Tensei V, qui a une solide fanbase parmi les lecteurs.

Juste après le Zelda on retrouve le très attendu Bayonetta 3, puis Splatoon 3. Plus loin dans le classement on retrouve des noms familiers : les nouveaux remakes de Pokémon Perle et Diamant, Gran Turismo 7, Metroid Dread, Lost Judgment… À noter que Tales of Arise fait un retour dans le classement à la 17ème place. En effet, la version PS5 est moins attendue que la version PS4 par les joueurs !

Si vous voulez la liste complète, elle est accessible ici. Le classement bouge chaque semaine en fonction des annonces et des sorties. Mais c’est toujours un bon moyen de prendre la température chez les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.