Sony PS4

Call of Duty Black Ops IIII : la bêta privée accessible via les précommandes


Jeudi dernier, Activision et Treyarch levaient le voile sur le nouvel opus de la série Call of Duty, disponible début octobre cette année. Outre des informations sur le contenu (à consulter ici, dans le détail), l’éditeur à annoncé l’arrivée d’une bêta pour les joueurs qui précommanderont leur exemplaire de Black Ops IIII, sur Playstation 4 ou Xbox One.

Accès prioritaire aux précommandes

Call of Duty Black Ops IIII sera résolument tourné vers le jeu en ligne, n’en déplaise aux amoureux du « solo ». En l’absence de la campagne habituelle, les modes zombie amélioré et Battle Royale viendront enrichir le contenu online. Ce quatrième opus est d’ores et déjà disponible en précommande, pour celles et ceux qui souhaiteraient le tester avant tout le monde, par le biais de la bêta annoncée par Activision.

D’autre part, plusieurs intervenants ont réagi dans la foulée de la présentation officielle du soft. Voici les déclarations en question :

« Black Ops 4 apporte à notre communauté encore plus de façons de s’amuser que par le passé, tout en introduisant des innovations significatives à chaque élément du jeu. », a déclaré Rob Kostich, EVP et GM pour Call of Duty. « Plus de 200 millions de personnes ont joué à Black Ops, et ils y ont joué pendant plus de 15 milliards d’heures. C’est cette incroyable communauté qui a inspiré l’équipe de développement à apporter toutes ces innovations. ».

« La communauté Black Ops est tout pour nous, aussi nous savions qu’il fallait offrir quelque chose de vraiment spécial à nos fans comme Blackout, avec la plus grande carte jamais créée dans Call of Duty, nous devions repousser nos propres limites ainsi que celles de notre technologie jusqu’à leur paroxysme », a dit Mark Gordon, co-studio Head pour Treyarch. « Il en va de même pour notre communauté de joueurs PC. Ils nous ont tout autant inspiré et nous ont poussé à établir un nouveau standard sur PC, sous tous ses aspects, depuis les serveurs dédiés ou la sécurité jusqu’à l’optimisation complète et le polissage qui sont dignes à la fois de Black Ops et de Battle.net. »
 
« Black Ops 4 est de loin le titre le plus ambitieux que notre équipe n’ait jamais créé », a déclaré Dan Bunting, co-responsable du studio, Treyarch. « En son cœur, Black Ops a toujours tenté de défier les conventions et d’embarquer audacieusement le jeu dans de nouvelles directions. Avec Black Ops 4, nous avons imaginé une expérience pour tous styles de jeu et tous niveaux d’habileté, du joueur occasionnel au compétiteur. Il apporte une nouvelle strate de complexité tactique qui récompense les joueurs pour leur maîtrise, et il est tellement agréable à jouer. »