call of juarez: gunslinger Actualités

Call of Juarez: Gunslinger, le FPS Spaghetti de sortie sur Switch


C’est un excellent mois pour les amateurs de FPS, sur console Nintendo Switch. Car, après Alien Isolation et dans un genre bien différent, c’est Call of Juarez: Gunslinger qui fait son apparition sur le hardware hybride. Développé par les p’tits gars de Techland, il est sorti originellement sur PS3 et Xbox 360 en 2013.

Call of Juarez: Gunslinger : pour quelques joy-con de plus…

Edité par Ubisoft voilà quelques années, Call of Juarez: Gunslinger avec reçu un accueil plutôt favorable de la part de la presse et du publique. Alors, sur Nintendo Switch, le FPS aux allures de western n’a pas hésité à s’améliorer, notamment sur le plan du gameplay. Effectivement, la détection de mouvements a été mise à contribution, notamment à l’occasion des séquences de duels. De plus, les vibrations haute définition ont été développées par Techland, tout particulièrement sur cette console. Même chose concernant le gyroscope, lui aussi exploité dans cette version.

Reste maintenant à vous rendre sur l’eShop de la Switch pour télécharger le soft, disponible contre 19,99 euros, ce qui reste carrément accessible. Place au trailer de lancement, publié il y a peu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *